Comment être un bon propriétaire de spitz nain

Comment être un bon propriétaire de spitz nainL’ouverture de votre cœur à un spitz nain peut être amusant, mais vous devez être prêt à assumer la responsabilité des propriétaires de chiens. Lorsque vous devenez un propriétaire de Pom, vous devez faire ce qu’il faut pour rendre la vie de votre animal de compagnie heureux en assurant les soins appropriés, et un environnement compagnie. cela ressemble à un grand engagement. Mais rassurez-vous, les avantages de posséder un spitz  sont énormes.

Une étape souvent négligée, mais très importante pour prendre soin de votre Poméranie est de s’assurer qu’il est correctement formé. Un chien correctement formé sera un plaisir à la fois pour les étrangers et pour son maître, mais beaucoup de gens ne prennent pas cette étape importante et se demandent ensuite pourquoi leur chien ne sont pas « bien comportés ». Beaucoup de chien dont considéré comme un « mauvais » animal de à cause de la négligence de ce point.

Une bonne formation n’est pas seulement sur l’exécution de trucs cool, même si c’est un des avantages . Un chien correctement formé sera plus sûr que celui qui ne est pas formé. Un chien correctement formé sera obéissant et venir à votre côté si vous avez besoin de l’appeler . Un spitz nain bien éduquer ne sera pas une nuisance pour les invités, la formation de votre spitz est aussi une expérience de liaison qui injecte les valeurs de respect du spitz envers son maître. Vous pouvez former un chien sur votre propre, ou vous pouvez joindre une classe de formation d’obéissance et obtenir des instructions de professionnels.

Le spitz nain est un chiot actif , intelligent courageux et un compagnon fidèle.  il peut faire un bon chien de garde et peut être formé très rapidement.

Une autre partie importante de la propriété de Poméranie est d’obtenir des contrôles réguliers de vétérinaire. Un contrôle annuel jusqu’à est un « must » et il doit avoir tous ses vaccins gardés à jour. Aussi, si vous remarquez quelque chose de différent dans votre comportement Poméraniens un rendez-vous de vétérinaire immédiatement. Souvent les animaux se cachent le fait qu’ils se sentent malades et même un petit changement pourrait indiquer quelque chose de plus grave.

Fournir un environnement sûr pour votre Poméranie peut éliminer les accidents malheureux à la maison, surtout pour les chiots. Veillez à ramasser de petits objets que votre chien pourrait ingérer et s’assurer qu’il n’y a pas de lieux dangereux dans la maison. Lorsque les enfants courent dans et hors, assurez-vous qu’ils savent ne pas laisser la porte ouverte pour que le chien peut sortir.

Le toilettage de votre Poméranie  lui permet non seulement d’avoir un beau look, mais est également important de le garder dans le meilleur état de santé. Nettoyage ses oreilles, se brosser sa fourrure, coupe ses ongles , tout cela contribue à la santé globale et le bonheur de votre chien. Des soins dentaires est la tâche de toilettage de la plus importante que vous pouvez faire pour votre Poméranie. Sans brushing régulière, les bactéries peuvent s’accumuler dans votre bouche chiens. Cette bactérie peut se détacher et causer des problèmes de santé graves pour votre chien. Assurez-vous que vous vous brossez au moins deux fois par semaine et avoir un contrôle dentaire toutes les années.

Finalement, vous devez avoir un plan en cas de pépin. Que faire si il y a un incendie ou une autre catastrophe? Assurez-vous que quelqu’un est responsable pour obtenir votre animal de compagnie hors de la maison en cas d’urgence. C’est aussi une bonne idée d’avoir un voisin ou un ami qui peut prendre votre animal de compagnie.

Quand vous laissez un poméranien dans votre maison comme animal de compagnie, vous faites un engagement à vie pour fournir tout ce dont il a besoin pour une vie saine et heureuse. Certains Poméraniens peut vivre dans l’adolescence donc envisager attentivement votre engagement à la fin je pense que vous verrez que des récompenses.

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *