Le prix d’un spitz nain

C’est certainement sage de se pencher sur le prix d’un spitz nain avant que vous prévoyez d’amener cette race étonnante dans votre maison. Alors, bien sûr, le prix initial d’achat d’un spitz nain  sera de la plus haute importance dans votre processus de prise de décision, le coût des soins doit être considéré ainsi. Vous constaterez que le prix varie en fonction de plusieurs facteurs. Nous allons discuter  les raisons pour lesquelles il est ainsi:

La période de l’année:

Vous connaissez sans doute le proverbe américain »Timing is everything! ». Eh bien, c’est certainement vrai Quand il s’agit d’acheter un chiot. Dans les états des États-Unis par exemple où l’hiver est très rude avec des températures en dessous de zéro, le coût d’un spitz  descend pendant ces mois ou la plupart ne pensent même pas à faire une nouvelle maison de chiot. Par conséquent il y a une forte demande au cours du printemps et de l’été … et une baisse de la demande au cours de l’hiver.

L’age:

L’age parfait pour vendre un chiot est de six semaines , c’est l’âge ou la plupart des chiots sont prêts à la transition vers leurs nouveaux foyers. Par conséquent, vous verrez que quand un spitz atteint l’age de 9 ou 10 semaines, les prix sont considérablement réduits.

Couleur:

Cette race peut être trouvée dans une large gamme de couleurs, c’est incroyable. La couleur de la robe la plus commune est l’orange. Il y a des couleurs rares comme le bleu et même de la lavande. D’une manière générale, plus la couleur est rare, plus le coût est élevé. Dans certains cas, ce qui peut être considéré comme étant rare peut ne pas avoir forcément un prix élevé . Cela peut se produire si quelqu’un se concentre sur cette couleur et produit des chiots de cette couleur ou des variations.

Le prix d’un spitz nain  pour vous:

Avec tout ce qui précède , si vous vous demandez combien vous pouvez payer pour un loulou de  Poméranie , le prix se situera entre € 500  à €1200. Si vous voyez une annonce pour un montant beaucoup plus faible ou d’un montant beaucoup plus élevé, vous aurez à demander l’âge, le type de l’enregistrement ou la localisation auprès du vendeur.
Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

One thought on “Le prix d’un spitz nain

  • Catherine

    (4 juin 2016 - 12 h 49 min)

    Bonjour,
    Je voudrais acheter un spitz nain pour ma fille. Pourriez vous m’indiquer le prix d’un chiot? Avez vous des adresses d’éleveurs – idéalement en Picardie Ou région parisienne?
    En vous remerciant d’avance.
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *