Pourquoi les spitz nain sont si populaire?

Spitz nain
© youtube/M. DUPUIS

La personnalité du spitz nain est beaucoup plus grande que leur corps. Ils sont très chaud et ils le savent. Ils rebondissent hardiment autour de la vie et considère leurs propriétaire comme dictateurs bienveillants. Ils peuvent être déterminé et entêté et généralement méfiant envers les étrangers. Cependant, beaucoup ont été en mesure de s’entendre avec les autres animaux et les autres chiens.

Ils sont protecteurs, fidèle et exigeant. Le loulou de Poméranie exigent peu en termes de nourriture ou de l’exercice  tout simplement jouer dans la maison suffira la plupart du temps, mais ils sont exigeants en termes de besoin de votre attention sur leur présence et leur attention à leur magnifique poils. Si vous toiletter votre spitz tous les jours, non seulement il vas s’habituer à être manipulés, mais il vous fera économiser moins de temps à s’occuper de la tunique dans le long terme. Le toilettage peut être un excellent moyen d’interagir et de prêter attention à votre adoré spitz.

Les poméraniens sont des compagnons idéaux pour les adultes célibataires ou des personnes âgées. Ils ne sont pas recommandés pour les maisons avec de petits enfants, à la fois comme compromette l’autre. Ils font bien en milieu urbain ou des appartements et n’ont pas besoin d’une randonnée dans les forets chaque jour en termes d’exercice, mais toujours besoin d’une surveillance . Malheureusement, Ils sont si populaires qu’ils sont devenus un aimant pour les voleurs. Les spitz nain ne s’arrange pas les choses tout en annonçant hardiment leur présence et se pavaner leurs trucs avant que quelqu’un qui arrive par.

La plupart des informations  dans les livres ou sur Internet se concentre uniquement sur les bons côtés de leur vie a. Gardez à l’esprit qu’il y a des mauvais côtés, aussi bien. Leur pelage a besoin d’un toilettage complet tous les jours . Ils ont également des cadres étonnamment fragiles il a été connu qui’ils peuvent mourir juste de sauter de vos bras .

Les spitz nain sont sujettes à certains problèmes de santé plus que les autres races, mais pas autant que les autres. Ils peuvent être sujettes à des problèmes oculaires, problèmes de peau, problèmes de dents, la jambe et des problèmes de genou. Ils ont des squelettes délicates et des dents qui sont moins forts qu’un chien moyen. Ils ont besoin de leurs dents brossées et leurs yeux vérifiés quotidiennement. Ne pas se chamailler avec un Poméranien et ne laissez pas sauter plus d’un pied du sol.

 

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *