Problèmes de spitz nain qu’on doit être prêt à les rencontrer

Problèmes de spitz nain qu'on doit être prêt à les rencontrerLa petite race de spitz nain est toujours amusant de regarder et de jouer avec au début, mais après un certain temps leur vraie personnalité apparaît  alors que de nombreux propriétaires éprouvent des problèmes de Poméranien . Avant de vous apporter cette race de jouet à votre maison, vous voudrez peut-être discuter ces problèmes avec votre éleveur  pour s’assurer qu’un Poméranien est le bon chiot pour vous. Tous les chiens ne sont pas bonnes pour toutes les personnes alors assurez-vous de vérifier le loulou avant de le ramener à la maison.

Si vous avez des enfants, vous voudrez peut-être de ne pas opter pour un poméranien parce qu’il ne sera pas en mesure de tolérer les enfants du tout. Le mouvement constant va énerver le petit chien et les enfants aiment jouer avec comme tirer les cheveux du chien qui ne tiendra pas du tout avec n’ importe quel Poméranien. Donc, si vous avez de petits enfants, vous pouvez envisager une autre race de chien.

Un autre problème commun est que le spitz sursaute facilement et aboie à la moindre impression de mouvement dans toutes les directions. Si vous vivez dans un immeuble d’appartements, ou vos voisins sont très proche de votre domicile, vous pouvez ne pas vouloir obtenir un Poméranien.

les Poméraniens font partie des races de jouet, ils sont de petits animaux très fragiles. Vous devez toujours garder un œil sur eux comme ils se recroquevillent sous des couvertures ou oreillers pour dormir et vous pouvez tuer votre chien si vous vous asseyez dessus. Votre chien pourrait être en difficulté physique grave simplement en sautant de vos bras à l’étage il faut donc toujours garder un œil sur votre Poméranien pour éviter de leur nuire ou de s’assurer qu’ils ne se nuisent pas.

Votre Poméranien va probablement prendre toutes les chances qu’il peut obtenir pour tester votre patience. Un des grands problèmes de Poméranien est qu’ils sont petits chiens intelligents et ils voudront toujours avoir les choses à leur façon. Vous trouverez de vous répéter ce que vous dites constamment à votre Poméranie alors soyez prêt pour beaucoup de patience et de discipline. Si ce n’est pas ce que vous voulez de votre chien, alors vous pouvez envisager une race différente.. Vous avez besoin de patience pour former correctement un poméranien et vous avez aussi besoin de se rappeler que la peine ne fonctionne pas avec un chien comme ça. Vous devez donc vous répéter beaucoup et rester ferme sur vos commandes pour que le chien sait que vous l’entendez. Finalement, il va sombrer dans, mais il peut prendre un certain temps alors soyez prêt

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *