Apprenez à éduquer votre spitz en 15 minutes par jour

Rappelez vous qu’un spitz non dressé fait sujet à beaucoup de problème. A titre d’exemple votre spitz aboie presque toute la journée, il fait ses besoins n’importe ou, il ne revient pas quand vous l’appelez et la liste est encore plus longue…

Cependant votre spitz tend toujours à vous faire plaisir dés lors vous devez apprendre à mieux communiquer avec votre chiot.

La méthode que je vous présente a été élaboré par Caroline Lange , elle consiste en fait à dresser son chien en 15 minutes par jour seulement 

Pour télécharger la méthode complète rendez vous sur la page suivante:

Dresser son chiot en 15 minutes par jour

Avant de  procéder vous devez mieux connaitre votre chiot et établir un moyen de communication avec lui.  C’est d’ailleurs la première étape traité par Caroline dans sa méthode.

Le guide est sous forme de livre électronique de plus de 340 pages, sur le livre on trouve des centaines de photos illustratifs.

Le guide vous permets d’apprendre les bases de dressage des chiots à domicile afin d’obtenir des résultats le plus rapidement possible, ainsi apprendre les six techniques pour que votre chiot cesse de sauter sur les gens et surtout comment lui faire comprendre ce que vous voulez lui faire passer et autres astuces comme pour éviter les aboiements et comment choisir le bon dresseur, c’est vrai qu’il y a des passages à bannir mais ça reste très riche en général.

dressez-votre-chien-en-15-minutes-par-jour1
dressez-votre-chien-en-15-minutes-par-jour1

Pour télécharger la méthode de Caroline Lange cliquez ici :

Dresser son chiot en 15 minutes par jour

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *