Élever un spitz nain dans votre famille

Spitz nain famille
Source: Wikipedia

Élever un spitz nain dans votre famille?

Les spitz nain sont de bons animaux de compagnie dans les familles , qui comprennent la responsabilité et peut aider à fixer des limites et peuvent être cohérentes avec un nouveau chiot.

Cette race a une des personnalités les plus indépendantes de toutes les races . Ces chiots ont tendance à être vive, curieux et énergique au bon moment. Un spitz nain est connue pour avoir un tempérament docile et très affectueux avec la famille. Ils sont désireux d’apprendre des astuces et obéissance. Généralement les Poméraniens sont en moyenne de l’intelligence. Leur offrant un « job » à faire à travers des activités formés renforce encore ce sentiment de fierté.

Ils peuvent bien s’entendre avec les autres animaux de la famille quand ils sont éduqer correctement et à un jeune âge. Ils aiment les gens, et peuvent avoir un effet protecteur de leurs propriétaires. Dans l’ensemble, cette race fait un bon compagnon pour les enfants, les familles et les couples, même les plus matures ou les personnes âgées.

Exigences d’exercices quotidiens

un spitz nain exige des promenades quotidiennes à l’extérieur pendant au moins une demi-heure. Ils peuvent également faire de l’exercice par le jeu intérieur et extérieur. Le moyen le plus efficace pour exercer votre spitz est de fournir une variété d’activités intérieures et extérieures sur une base régulière qui stimulent leur esprit ainsi que leur corps.

toilettage:

Ils nécessitent un brossage quotidien de leur fourrure. La fourrure de surface est répandu et remplacé par jour, mais ils ont versé leur sous-poil de coton doux deux fois par an.

Leurs yeux sont sujettes à la déchirure et doivent être fouettée par jour. Leurs oreilles ont également besoin de nettoyage occasionnel pour éviter tout risque d’une infection de l’oreille.

Faire attention à sa santé

La plupart des chiots d’un éleveur de bonne réputation seront en bonne santé. Toutefois, il y a certains problèmes de santé qui se produisent et que vous devez savoir avant de ramener un spitz nain dans votre foyer.

• Les spitz nain de couleur merle  ont la plupart des problèmes de santé par rapport aux autres avec d’autres couleurs peut-être cela est causé par  l’élevage extensif qui a été nécessaire pour obtenir un tel rares couleur

Tout les spitz peut être affectée par:

• luxation des rotules (coulissant rotule).  traitable par la chirurgie et temporaire.

• Réduction la trachée: semble être plus courante chez les jeunes et plus âgés Poméraniens.

• L’alopécie (perte de cheveux) : Le chiot développe des plaques d’alopécie de la peau qui peuvent devenir pigmentée. La perte de cheveux peut être le résultat d’autres conditions que votre vétérinaire peut évaluer et de diagnostic. Généralement, une crème topique est utilisé pour traiter la peau.

• Hyper Pigmentation (assombrissement de la peau) : Ce assombrissement de la peau est généralement le résultat d’autres causes médicales. Votre vétérinaire peut évaluer, et la traiter avec précision.

Toutes les races sont sensibles aux troubles spécifiques. Chaque race peut être affectée à des degrés divers. L’idée de la liste des maladies courantes pour chaque race n’est pas pour vous décourager de vouloir une race spécifique si vous trouvez un ajustement parfait pour votre famille; mais pour vous aider à mieux se préparer pour l’avenir de la santé de votre chien. Ainsi que vous fournir les connaissances nécessaires pour obtenir un chien dans le meilleur état de santé optimal.

J’encourage les propriétaires à développer une relation forte avec un vétérinaire ou le propriétaire et le chien à la fois peuvent se lier avec. Des soins médicaux adéquats est une charge financière, mais une nécessité pour être un propriétaire de chien responsable.

Bonne chance 🙂

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *