la perte de poils chez les spitz: Causes et traitements

La perte de poils chez un spitzLa plupart des personnes royale ont déjà eu un spitz nain. La reine Victoria est l’un d’entre eux. Qui ne serait pas? Un Poméranien est un chien en peluche adorable qui est forte et sympathique. Il est bien connu pour sa petite taille. Les gens adorent sa gentillesse et serrures luxuriants mous. C’est pourquoi un propriétaire doit prendre soin d’elle et en particulier ses poils.

La perte de poils est un problème commun q’un propriétaire pourrait rencontrer lors du toilettage du spitz . Lorsque cela se produit, il est important de connaître les causes et les traitements pour amener facilement le chiot à sa forme adorable et saine.

La perte de poils chez les spitz est habituellement causée par la croissance, les allergies, les ravageurs et les déséquilibres hormonaux. 5 mois à 10 mois le chiot met normalement ses poils à croître son pelage adulte. Les enceintes perdent également les poils due à un déséquilibre hormonal. Quelques semaines après l’accouchement, la couche sera de retour à la normale.

Alopécie X ou maladie de peau noire où le chien perd beaucoup de poils de son dos avec quelques taches sombres, et « Adrenal Sex Hormone Responsive Dermatosis » où le chien perd des cheveux sur le cou, la queue et les pattes arrière sont certaines des causes de la perte des poils de Poméranien en raison de déséquilibre hormonal. Tous deux ont besoin d’un traitement de perte de poils qui est disponible dans une clinique pour animaux.

traitements de la perte de poils :

-La stérilisation consiste à enlever les organes reproducteurs du chiot grâce à la chirurgie pour rétablir l’équilibre hormonal et de permettre plus rapidement la repousse des cheveux.

-Mélatonine orale ou implanté consiste à administrer des suppléments de mélatonine pour équilibrer les rythmes quotidiens et saisonniers du chiot et de tromper le corps à produire plus de composés impliqués dans la croissance des cheveux. Les vétérinaires et les propriétaires devraient être prudent car trop de doses peuvent aggraver l’état. Ils peuvent arrêter ce traitement une fois que le chien commence à repousser ses cheveux.

Un propriétaire peut effectuer un simple traitement de perte des poils pour le spitz pour les cas moins graves. Il peut simplement éliminer les allergènes tels que le blé et le maïs dans l’alimentation pour chiens et changer le shampooing pour chiot à un une douce et hypoallergénique. Il peut consulter le vétérinaire pour un shampooing contre les ravageurs et d’appliquer une petite quantité de Benadryl pour aider à arrêter le chien de se gratter, entraînant la perte de poils.

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *