Le court métrage d’Almo Nature « the promise » est désormais disponible

Le court métrage « The Promise »  réalisé par Gabriele Salvatores et produit par Almo Nature est désormais en ligne après quelque semaines du lancement du teaser. Almo Nature est l’entreprise référence dans le domaine de l’alimentation pour chien et chats que je recommande de visiter leur site afin de mieux la découvrir.

Almo Nature prend en priorité les valeurs de solidarité et de responsabilité éthique à l’égard des animaux  en particulier les chats et les chiens. Au fait, le nom aLmo a été choisit afin de représenter cet engagement, ces valeurs sont matérialisé sur le court métrage « The Promise » qui traite la relation historique entre les chiens (les loups) et l’homme.

Description du court métrage « the promise »:

Afin d’illustrer la relation forte entre l’homme et le chien( le loup), sous une musique douce, le film commence par le prologue suivant : « Avant le commencement des temps, nous courions ensemble, partageant la nourriture et chassant les mêmes proies. ». Cette phrase montre les points communs partagé entre l’homme et le chien ( le loup).


Le film de cinq minutes met en scène un loup qui a devenu de peu à peu le meilleur compagnon de l’homme, ceci est illustré à travers des tableaux qui revient aux moyens ages. Les défis et les difficultés qu’a connu l’homme tout au long de leur coexistence n’as pas pu mettre fin à cette relation par contre elle a garder sa solidité, ceci s’illustre sur la citation suivant « je t’ai promis une amitié éternelle ». A travers des événements historiques le réalisateur montre comment le chien a toujours été un facteur principal dans leur réussite via les services qui l’a offert, le film finit par une vision sur une ville moderne qui montre que cette confiance dure jusqu’au nos jours et demande à l’homme de « respecter sa nature ».

Soyez les premiers à regarder le magnifique film sur notre site:

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *