le spitz nain blanc

spitz nain blanc
© youtube/YANG

Le spitz nain blanc est  rare. Il ya deux questions qui sont impliqués:changement de couleur et élevage

Jetons un coup œil sur l’élevage:

Tout comme Merles, produisant un spitz nain blanc pur n’est pas une tâche facile. Si on fait trop de reproduction des Blancs vers des Blancs, il augmente les chances de produire des «retours en arrière» … Poms qui reviennent à l’apparition des ancêtres de la Poméranie, beaucoup plus grandes en taille.

Il faut lentement reproduire sur d’autres couleurs, être orange du plus fort, et souvent produire des nuances de citron sur le Pom, qui doit ensuite être élevé lentement. Pour qu’un poméranien soit officiellement blanc, selon les normes AKC, ils doivent être libres de toute citron ou d’autres couleurs.

Le gène Chincilla rend la glace blancs Poméraniens possible. ça renverse souvent ces couleurs et aide à produire des Blancs. Il faut aussi garder fortement à l’esprit la qualité de la robe, qui doit être préservée grâce à la sélection.

changement de couleurs

Il faut être conscient des changements de couleur. La chose la plus importante à savoir est que une crème Pom  apparaît le plus souvent comme un spitz nain blanc à la naissance. Ceux sans expérience, en voyant ces nouveau-nés on suppose automatiquement que le chiot est blanc. Cependant, les changements de couleur se produisent souvent et les chiens ne vont pas rester blanc.

En général, à l’âge de 8 à 12 semaines, on saura si la Poméranie blanc a gardé cette couleur. Vous pouvez le faire en regardant de près la couleur derrière les oreilles du chiot. Si il est de couleur crème, très orange pâle ou citron, ce ne sera pas un Poméranie blanc.

Vous pouvez aussi voir souvent ces couleurs dans la région du jarret ou derrière les oreilles.

Ces couleurs très pâles plus souvent, pendant le changement de couche du pelage chez le chiot à l’âge adulte, se intensifieront en couleur. Une fois cette étape est faite, le Pom sera soit la crème, orange ou tout pâle ombrage montré comme un chiot. Tous les Poms passent par des changements de couleur lors de cette phase, par conséquent, ce n’est pas le cas que pour les spitz blancs. Bien que chaque chien est individuelle, le plus souvent un chiot noir aura un manteau léger des adultes et un chiot lumière aura un manteau sombre adulte.

Depuis un chiot est normalement vendu à l’âge de 8 semaines, on ne peut être certain de ce que la couleur de Poméranie sera comme un adulte. Un bon éleveur fera de son mieux pour faire une supposition éclairée et ce sera la couleur figurant sur l’enregistrement du chiot. Il est très commun pour l’enregistrement d’afficher une couleur qui est complètement différente de la couleur du pelage du chien adulte. En fait, Poms modifie ses couleurs si vite.Un éleveur est autorisé à changer la couleur sur l’enregistrement jusqu’à 3 fois.

Pour vous aider à savoir si vous allez Obtenir un spitz blanc pur:

les sélectionneurs professionnels feront de leur mieux pour faire des suppositions éclairées sur la couleur du Poméranien, mais il est presque impossible pour l’éleveur de savoir avec certitude ce que la couleur des adultes sera. Toutefois, comme indiqué ci-dessus, toutes les nuances d’autres couleurs, surtout derrière les oreilles, est un bon signe que le Pom ne sera pas blanc

Il est préférable aussi:

Quant à voir les père et la mère (parents) du chiot. Il est préférable de voir les parents en personne. Les photos peuvent être extrêmement trompeuse. (ou dans le cas des éleveurs contraires à l’éthique, ils peuvent être retouchées avec Photoshop)

Si un éleveur a la capacité de produire des Blancs, ils devraient certainement être en mesure de vous montrer, en personne, certains de leurs chiens blancs. Si vous achetez un chiot sur Internet, être conscient qu’il y a quelque chose qui cloche si vous voyez chiots de Poméranie blanches sur le site, mais pas les adultes de cette couleur.

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *