Le spitz nain noir:Il pourrait être le plus mignon des spitz

spitz nain noirQuand il s’agit de « cute » il y a que quelques chiens qui peuvent être comparé avec le spitz nain noir. Cette boule câlin de la fourrure ressemble à un ours souriant en outre il est l’un des compagnons les plus divertissants et loyaux qu’un amoureux des chiens pourrait demander.

Le toilettage de votre spitz nain noir peut prendre beaucoup de temps. Le sous-poil laineux peut s’emmêler si facilement et peut être une vraie douleur à brosser. Vous avez besoin de rafraîchir votre Pom chaque jour afin d’éviter une masse de nattes dans les cheveux. En outre, vous devez être sûr de nettoyer la zone autour de leurs yeux quotidiennement pour réduire la déchirure crasse.

Probablement la partie la plus importante de prendre soin de tout petit chien et surtout un poméranien sont les soins dentaires. Vous aurez besoin d’une petite brosse à dents et du dentifrice doggy (ce est un dentifrice enzymatique spéciale pour les chiens ne jamais utiliser de dentifrices de l’homme, car cela peut rendre votre chien malade). Essayez de prendre l’habitude de se brosser les dents tous les jours ou vous arriver à trouver cette fin avec un Pom qui n’a pas de dents!

Le spitz nain noir n’est pas très différent de celle de la variété rouge et brun de Poméranie, sauf qu’il est noir. C’est un chiot très intelligent et peut être assez féroce lors de la protection de ses propriétaires. La Poméranie noir a un tempérament agréable et recommandé pour la compagnie de famille. Même si il est un petit chien, la Poméranie noir a une structure très robuste. Ses pattes sont en proportion directe à son corps.
Son pelage se lève parce que son poil de couverture est courte et grossière et son sous-poil est long et grossier. Ce est le sous-poil qui pousse le poil de couverture de se tenir debout. Ces chiens ont souvent un regard de chien de garde en raison de leur manteau vers le haut. La Poméranie noir est intelligent et rapide pour protéger son propriétaire. Il est vraiment douce tempérée, mais peut être féroce lorsque cela est nécessaire. Sa formation et son toilettage devraient commencer à un jeune âge.
La Poméranie noir est un chien très actif et est considéré par la plupart comme un chien autoritaire. Ils sont extrêmement vivace et très énergique. Ils sont aussi des chiens très curieux . Leurs queues sont placées haut et se enroulent autour de poser à plat sur les chiens dos.
La  taille d’un spitz nain noir varie de quatre à sept kilos et sont généralement des chiens très courts avec des jambes solides. Ils ont des queues qui sont attachées haut. Bien que petit, ces chiens ne sont pas des chiens fragiles. Ils doivent être exercé tous les jours en faisant des promenades feront.
La Poméranie noir est très populaire et généralement les premiers chiots destinés à être vendus. Certains estiment que l’unicité de la couleur de la robe les rend si populaire.
La Poméranie noir est un chien très intelligent et devrait être formé avec cohérence. Ces chiens veulent être formés parce qu’ils veulent faire plaisir à leurs propriétaires. En raison de leur tempérament agréable la Poméranie noir est une des plus populaires de la race des spitz. La seule différence entre la Poméranie noir et la Poméranie rouge et brun est la couleur. Leur histoire revient à des centaines d’années en Europe de l’Est et encore plus loin en Islande.Ils ont finalement immigré en Grande-Bretagne et pendant un long moment étaient des chiens royaux. Ils ont d’abord été introduits dans le American Kennel Club en 1900.

Dans l’ensemble, le spitz nain noir est un chien  qui a une personnalité merveilleuse et fait un compagnon idéal. Vous ne serez pas déçu si vous adoptez un de ces ours souriants un jour!

 

 

Partager l'amour
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Post Author: Patrice

loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *